Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)
Parce que demain nous fêterons le Lundi Pur ici en Grèce, je vous propose dès aujourd'hui une recette "nistissimi", c'est à dire vegan : sans ingrédients d'origine animale et donc adaptée au jeûne qui commencera demain jusqu'à Pâques. Choisissez les olives...